Friday, January 1, 2010

CAMPUS B



Bonjour petite communauté des participants à Campus B !!!

Comme Sabrina , j'ai choisi le programme Campus B de Calvin Thomas pour partir à l'Université aux Etats Unis. Depuis mon premier voyage aux USA il y a 3 ans j'avais décidé que j'irais au "College" après mon BTS, et voila on se rapproche de la rentrée 2010. Après de nombreuses recherches et de longues économies de bout de chandelles.


Etre exchange student en devenir ça demande :

_ des heures de recherche internet pour explorer les blogs, sites et forums
_ de la patience
_ de la motivation
_ 4h de concentration pour passer le TOEFL
_ une tonne de paperasse
_ un passeport avec une photo pas top


Le TOEFL est passé (le 20/12/09) j'attends avec un peu d 'inquiétude les résultats, normalement le 6 janvier. Puis se sera la réception du dossier, le remplir + 80€ et l'entretient. I'll keep you updated.

1 comment:

  1. OOOhhh que oui ça demande énormément de patience! Et de savoir taper sur un clavier qwerty aussi lol

    Merci de m'avoir cité dans ton article, j'ai l'impression d'être une Super Star (H) ^^

    ReplyDelete