Saturday, February 13, 2010

Entretien

Yes BABE, I'm going to the US.

Et bien super entretien, décontract et tranquille, on m'a dit que je recevrais selon ces mots "ma lettre d'acceptation" dans quelques jours I'm so happy.


Les questions ? Genre pk les usa ? qu'est ce que je peux apporter à l'université ? si je pouvait changer quelque chose à mon parcours scolaire est ce que je le ferais ? ....

La durée ? 45 min

Les intervenantes ? super sympa, on a discuté autour d'un thé un peu en français un peu en anglais.


Voili voilou, une marche de plus !

3 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. c'est génial! Bravo.
    ça devient officiel :D
    j'ai hate que cette étape soit passée parce que cet entretien sa me fait peur :s
    Mais bon on verra...
    bisous

    ReplyDelete
  3. Oh yeaaaah :)
    My interview went very well, i'm sooo glad !!
    Hope our letters won't take too long!
    xx

    ReplyDelete