Wednesday, July 14, 2010

J-6 Packing

J-10 start packing
J- 8 continu packing
J- 6 finish packing

Mes bagages sont en fin de conditionnement, 1 ans ou plus prêt à partir. Je ne compte pas rentrer en France de si tôt. Pour ce qui est du reste mes affaires sont dans des cartons plus de chambre mais environ 70kg d'affaire en gros toute ma vie dans des cartons, pour la première fois dans ma vie je n'ai plus vraiment de home, sweet home. Enfin à Milledgeville je vais pouvoir me poser de nouveau.

Pour info chers campusbézien :
la compagnie Air India autorise 2x23 en soute et 1x8 en cabine.

1 comment:

  1. C'est tout bientôt pour toi le départ, moi pour l'aller je ne me fais pas trop de soucis niveau bagages c'est plus le retour où il va falloir bien peser (et éviter la folie acheteuse une fois sur place ;))
    En même temps je n'ai pas envie de penser au retour maintenant lol!

    ReplyDelete