Wednesday, June 9, 2010

J-41 Summer Reading

"Campusbéziens" (ou futur) bonjour,
J'espère que vos démarches continues pour votre fac. Les rdv à l'ambassade approche et notre départ aussi. Pour les futurs, je pense à Fred bien sur mais aussi aux autres, j'essayerai de mettre assez fréquemment des articles sur le meal plan, les cours, les assurance ... et bien sur vous aurez des articles sur le processus pour le recrutement des sororités et l'arrivée.

Premier article d'une longue liste, today le sujet :


GCSU SUMMER READING
Tous les freshmen doivent lire un livre pendant l'été, ce livre est choisi par la fac et à la rentrée nous aurons des groupes de discution sur celui-ci durant la Week of Welcome dont je publierai le programme dès qu'il sera disponible. Cette année le livre choisi est " Reasons to Believe" de John Marks. Je vais commander le livre sur Amazon où il est disponible et le faire livrer chez les amis qui m'accueillent à Chicago pour avoir un peu de temps pour le lire.

No comments:

Post a Comment