Thursday, May 13, 2010

J- 68

" NEW YORK I LOVE YOU"



E3 et E4 done
La fin du projet professionnel 4 mois de stage et 8 mois de travail, rédaction et préparation à cette épreuve. Que dire de mon oral de mercatique sinon que de toute façon réviser n'aurait servi à rien. Comme le dirait si bien la pub BIC, assure à l'écrit. Ou bien déchire tout en S3 mais ça c'est moi qui le dis.

Sur ce je vous laisse avec le trailer d'un film très sympathique, et puis je vais retourner au rangement de mon futur ex-appartement et au procédure de visa .... God I can't wait to be finish with this

B.

1 comment:

  1. Hey.
    beinh voilà j'ai fais un tour sur ton blog et je l'ai trouvé très bien. j'aurais toutefois quelques questions. d'après ce que j'ai lu tu as fait une STG mercatique non ? tu avais combien de moyenne en gros en première et en terminale? est ce que tu as fait un prêt pour financer une partie de tes études?
    see youuu.

    ReplyDelete