Saturday, May 1, 2010

Révisions et BTS

La semaine de révision va commencer, j'arrive pas à croire que les cours sont finis. Le temps passe très vite et les épreuves vont arriver. Good luck to Me



Epreuves:

E3 - projet professionnel - 10 Mai 14h
E4 - oral de mercatique - 11 Mai 13h30

E1 - étude de cas en 3 langues - 25 Mai 8h-12h
E2 - étude de cas gestion , droit, merca - 26 Mai 9h - 12h

E5 - S3 - Epreuve pratique en 2 langues - 14 ou 15 Juin


Festivités :

Barbecue chez M. Zanchin - 29 Avril
Repas au restaurant de l'hôtel - 26 Mai
Paella chez M. Hernandez - 15 Juin
Repas chez M. Morrel - 20 Mai

2 comments:

  1. oula , je crois que je t'ai laissé un commentaire mais je sais plus ou il est sur le blog donc bon beinh c'est pas grave. je me répéterais certes mais je n'oublierais pas cette fois-ci de te passer mon adresse email pr que tu me répondes.
    est ce que tu as fait STG ( "oral de mercatique")?as tu fait un prêt pour financer tes études? combien avez-tu de moyenne au lycée?
    mon adresse est la suivante: celia.hou@live.fr

    ReplyDelete