Sunday, May 9, 2010

News J-72

Bon alors quelques nouvelles rapides. J'ai renvoyé à GCSU mon dossier complet par courrier ! yesss. Et maintenant j'attend donc patiemment le I-20 et toutes les autres infos que la fac va envoyer par courrier chez mes parents, notamment les documents pour le meal plan et housing.

A propos de housing, j'ai trouvé une roommate !!! Grâce au groupe facebook " Georgia College & State University - Class of 2014 (OFFICIAL GROUP) " car oui si la terre et surtout the United States of America survivent au 21 décembre 2012, ET, que je continu mes études jusqu'au diplôme je serais un "gradute" student en 2014.

Je vous parlerais plus en détail de ma super cool roommate.

En attendant pour celle et ceux qui préfèrent chercher au lieu de laisser la fac les assigner à quelqu'un vous avez ce site :

http://www.uroomsurf.com/

1 comment: