Sunday, August 8, 2010

Iced Tea Parties

J'ai l'impression d'être dans un film à part ça tout va bien. Cette article sera court, de jour en jour on s'habille de mieux en mieux pour les parties. Aujourd'hui c'était Icead Tea Parties, nous sommes allée dans les 5 sororités, on nous met en ligne par ordre alphabétique, on rentre dans la salle décoré et les filles chantent (ou crient) leur chansons et cheers, pendant qu'une par une nous somme guidé vers une table où nous attend un vers de thé glacé. Ensuite on a une conversation d'environ 5 minute avec un membre de la sororité puis encore 5 minutes avec une autre parfois on parle juste à 2 personnes, d'autre fois à 3. Enfin pour finir on regarde un court montage de photo et petit film, après une chanson on part.
J'ai bu donc 5 thés différents et parlé à environs 15 filles différentes. Des 5 sororités à la fin de la journée il faut en éliminer une, car demain nous irons dans 4 sororités uniquement ou 3, ça dépend des matchs. J'espère recevoir une invitation de celle que j'ai le plus aimé.

Ps: le walmart est loin de la fac, il faut une voiture pour y allé mais la fac est en plein de le centre ville même si il est petit !

1 comment:

  1. Eh beh, faut avoir soif pour boire 5 thés!
    J'espère que tu auras une invitation de la sororité qui t'a plu en tout cas ;)

    ReplyDelete