Saturday, August 21, 2010

Sorority


Cela fais longtemps que je n'ai rien écrit, voici les réponses à certaines questions concernant la sororité car je sais que ça intéresse pas mal d'entre vous.

Est ce que tu vas habiter dans la sororité (s'il y a une maison)?
Ma sororité n'a pas de maison donc la question ne se pose pas, même si la sororité à une maison comme Alpha Detla Pi par exemple ici, seulement quelques personnes y vivent, présidente, VP ... Ou alors c'est une sorority housing si beaucoup peuvent y vivre.

Est ce que c'est "difficile" en tant qu'international d'intégrer une sororité, ou du moins plus difficile qu'une américaine?
C'est plus difficle pour nous car on ne connait personne donc on a pas de legacy ou de lettre de recommendation la plus part du temps les filles ont pas mal d'activités extra scolaires au lycée et pas nous.

Peux t-on intégrer une sororité même si on est pas freshmen?
oui, il y a quelques sophomore, aucun senior mais c'est surtout parce que c'est bizarre d'intégrer une sororité quand tu es un senior et que tu as passé 3 ans sur le campus avant.

Ensuite comment ça se passe? As tu des activités dites obligatoires?
On a des cérémonies et des réunions obligatoires. Nous devons porter notre pin de pledge tous le temps sur le campus, allez aux pledges class une fois par semaine et aux réunions ça prend environ 4 heures pas semaine. Ensuite les activités et fêtes ne sont pas obligatoires mais fortement recommandées. Il y a un système de point pour le volontariats et le community service, nous devons effectuer un certain nombre d'heures.
Un jour par semaine nous portons un t-shirt de la sororité, c'est le jeudi (la plus part du temps)
Nous aurons bientot une crush partie et un formal avec une fraternité. j'en parlerais dans mon blog quand j'aurais plus d'info. Enfin le week end prochain nous avons une retraite toutes ensemble quelques part en Georgie, j'ai vraiment hâte. Ah et puis j'allais oublié on doit faire partis d'au moins une organisation sur le campus et aussi on a une fois par semaine un activité de notre choix avec un petit groupe de nouvelles et anciennes pour nous aider si on doit faire des devoir ou juste si on veux sortir diner ensemble ...

L'un des prochains événements est le match des Braves (l'équipe de baseball d'Atlanta), nous allons voir un match toutes ensemble le 11 septembre à Atlanta

No comments:

Post a Comment