Monday, August 9, 2010

Philanthropy Parties

Un nouveau jour commence, les Pi Chi nous on envoyé un message tard hier soir pour nous dire que on nous appelerais ce matin afin de nous prévenir quelles sororités nous invite à venir les voir une deuxième fois. Je n'ai eu que 2 invitations en retour, apparemment ce serais à cause de mon GPA qui reste inconnu. Enfin c'est pas la mer à boire, d'autre filles ont eu 4 invitations, 3 et aussi 2. Je suis donc allé voir les Kappa Delta et Zeta Tau Alpha. Philanthropy day concerne les oeuvres de charités que les sororités supportent et rassemble de l'argent pour.


Chez Kappa Delta, nous avons décorer des miroirs pour un foyer de femmes battues et chez Zeta Tau Alpha mis dans des petits sacs des M&M couleurs rose avec le nom de leur sororité qui sont venu au profit de la prévention et l'éducation sur le cancer du sein. Tout ça à fini à 2h environs et bien plus tard pour certaines. Ensuite avec ma CA (Community Advisor) je suis allé faire un tour sur le campus, voir si je pouvais avoir ma Bobcat card (pas possible encore) et voir Libby une de mes responsables, j'ai mon nouvel emploie du temp et j'ai aussi recu un cadeau d'accueil d'une association de Milledgeville pour les internationnaux, une serviette de bain + une petite serviette + peigne, dentifrice, brosse à dent, savon ...

Ce soir nous avions un court meeting avec les autres filles au Art & Science building. Je file à Walmart avec mon international buddy. Et je posterais plus tard, nous nouvel emploie du temps. Demain j'essaiera de prendre des photo du campus il est vraiment magnifique.

1 comment:

  1. C'est vraiment sympa les petits cadeaux : serviettes, peignoir etc. C'est toujours ça à acheter en moins !!

    Hâte de voir des photos du campus, autre que celles qu'on voit sur leur site internet :)

    Passe une bonne journée ! Bisou

    ReplyDelete