Monday, August 2, 2010

The Windy City

Quelques info sur ce séjour à Chicago, plus précisément à Palos Par, à côté de Chicago.

J'ai souvent pris le train, et le contrôleur m'a souvent vu courir pour acheter mon billet de retour et prendre le dernier train du soir ! Mais comme il me l'a répété plusieurs fois quand je lui disais que j'avais pas le temps d'acheter un billet, j'achèterai à bord même si c'est plus cher "For you we have time". Fière de moi je n'ai jamais rater aucun train pendant mon séjour in "The Windy City".

Entre match des Cubs à la Télé, Corn on the Cob, visite d'appartement et rencontre je me suis vraiment amusé.



Je suis retourné au Zoo de Brookfield après 3 ans, j'ai vu un singe se prendre en photo (ce n'est qu'à moitié une blague) et pour la première fois j'ai ressenti de la peine pour ces singes peut être parce qu'ils paraissent et sont tellement proche de nous (en morphologie), je me suis sentie triste pour eux. Etre comme ça regardé comme des bêtes de foire par tout ces gens...

No comments:

Post a Comment