Sunday, August 8, 2010

Move-in & Orientation

Journée "IN YOUR FACE"


Today was a crazy day, but I made it.
Parlons plutôt de l'emnénagement, le check-in à était très rapide. La résidence est plutôt vide car c'est la résidence des internationnaux mais j'ai quand même une suitemate présente avec qui je fais le Rush, elle est super sympa. Les RA (Room Advisor) sont super sympa. Ma chambre est installé et j'ai mis un peu de déco. voici quelques photos.


Ensuite ce qui intéresse certaines le Rush. Ce soir nous avions l'Orientation, à l'arrivé on nous a remis des sacs avec, un bagde, un programme, un t-shirt, des bonbons, stylos, block note et réduction pour des boutiques à Milledgeville.



Ensuite à 7h, nous nous sommes rendu dans un des bâtiments de la fac, c'était l'orientation, on nous explique comment le rush va se déroulé ce qu'on est censé porter chaque jour et les conseils. Ensuite, les filles font des SKit (ce sont de skecth) sur les thème des sororités et du recruitement. Puis on est divisé en groupe, le mien c'est "Burberry", on va dans des salles de classe et on se présente en jouant au Truth, Truth, Lie. Le principe pour ceux qui connaisent pas c'est dire 3 choses sur sois dont une fausse. Toute les filles dans mon groupe sont de Georgie donc ça prend pas trop longtemps aux filles pour se rapeller que je suis la petite française. Ce qui est un avantage car c'est plus facile de se rappeler de moi, mais le tour n'est pas joué il y a une tonne de fille qui rush donc on verra bien. C'est une super expérience. Après l'orientation nous sommes allé avec nos ПX "Pi Chi", (les filles qui s'occupe des groupes du recruitement) dîner en ville. Pour info la fac est en plein milieu du centre ville, mais c'est une petite ville ! Typique Américaine

Demain matin nous allons au Iced Tea Partie toute la matinée ensuite il y a un repas ensemble puis on est libre l'après midi et enfin pour celles qui le veulent on peut dîner en ville encore avec les ПX.

I'll keep you update, I promise

1 comment:

  1. Sarah à University of South CarolinaAugust 8, 2010 at 12:06 PM

    Jolie l'arrangement de ta chambre! J'aime beaucoup! Vivement que ça soit mon tour (dans 4 jours!) et m#rde pour le rush! tu réussiras, j'me fais pas de souçi pour toi!

    ReplyDelete